WildWolves

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 posters

    Check'n Connect [SCRIPT]

    avatar
    n0va25
    Inutile


    Messages : 1
    Date d'inscription : 2013-10-04

    Check'n Connect [SCRIPT] Empty Check'n Connect [SCRIPT]

    Post by n0va25 Fri 4 Oct - 17:21

    Petit coucou pour partager un truc sympa que je traîne avec moi depuis un bail :

    n0vaz.net/scriptjka/scriptmaker1.html

    Y'a quelques années déjà, je m'amusais à faire des trucs un peu plus intéressant que des lowjump avec du script. Sur JK j'avais toujours eu l'envie de voir ce qu'il pouvait se passer sur mes serveurs préférés sans avoir à quitter la partie en cours, et pouvoir m'y connecter si c'était plus cool...

    Du coup je m'étais creuser la tête pour palier au problème, j'avais commencé par faire un vrai menu ingame, problème direct : invalid pk3 files.
    Alors j'ai pensé faire ça avec des CFG, au début c'était lourd pas très fonctionnel et vraiment rudimentaire, mais au final j'arrive à faire un truc potable avec quelques lignes, 1 fichier .Cfg et une page web :

    En arrivant sur le site, vous pouvez renseigner 5 IPs de serveurs, leurs donner un nom et un password si besoin.
    En plus de ça y'a 3 BINDS à donner :
    - 1 pour parcourir la liste des 5 serveurs
    - 1 pour faire un check serverstatus (donne toutes les infos serveur + joueurs + scores)
    - 1 pour engager la connexion au serveur sélectionné

    Une fois le tout rempli, vous pouvez cliquer sur "Process".
    Votre navigateur affichera alors le script entier, il faut copier/coller le merdier dans un nouveau, j'insiste, UN NOUVEAU fichier .Cfg

    Reste plus qu'à /exec le script tout frais, quelques infos d'utilisation s'afficheront dans la console

    J'invite les curieux à regarder le script dans le détail, il paye pas de mine mais il est du genre compliqué...
    Sinon au rang des saloperies : ceux qui jouent avec 300fps ou plus risquent d'avoir un soucis avec le 3e bind.

    Sur ce, hf

    PS : Je dois poster en anglais ou bien ?
    Fahol
    Fahol
    Soumis


    Messages : 28
    Date d'inscription : 2013-06-18

    Check'n Connect [SCRIPT] Empty Re: Check'n Connect [SCRIPT]

    Post by Fahol Fri 4 Oct - 19:01

    Tester et approuvé, c'est très pratique Smile, je vous le recommande!

      Current date/time is Thu 9 May - 21:08